Recrutement Pologne

L’emploi d’un travailleur temporaire nécessite la conclusion d’un contrat de travail entre l’agence de placement de personnel et le travailleur intérimaire ainsi qu’un accord entre l’agence et l’employeur sur les principes d’exécution du travail pour l’employeur par le travailleur intérimaire.

Intéressé par un recrutement Pologne? Lisez donc ce guide de collaboration avec une agence d’intérim.

Accord entre l’employeur et l’agence d’intérim

Pour conclure un contrat de travail entre l’agence et le travailleur intérimaire, l’agence et l’employeur doivent se mettre d’accord par écrit sur le type de travail à confier au travailleur intérimaire et sur les exigences de qualification nécessaires pour effectuer le travail. En outre, la durée prévue du travail temporaire et son emplacement, ainsi que les horaires de travail du travailleur temporaire doivent être convenus.

Contrat de l’employé avec l’agence d’intérim

Une agence de travail temporaire embauche un employé temporaire et est son employeur. L’employé signe un contrat de travail avec l’agence, mais la loi sur l’embauche des travailleurs temporaires limite le choix du type de contrat à un contrat de travail pour une période déterminée ou pour la durée d’exécution d’un travail spécifique. Cela signifie que l’emploi temporaire ne peut pas être permanent. La loi prévoit également la possibilité de conclure un contrat civil.

Comme tout contrat de travail, le recrutement Pologne avec un employé temporaire doit également être conclu par écrit. Toutefois, si le contrat n’est pas conclu par écrit, l’agence de travail temporaire doit confirmer par écrit le type de contrat de travail conclu et ses conditions.

Le recrutement Pologne conclu avec le travailleur temporaire doit préciser les parties au contrat, son type et sa date de conclusion. Il doit également indiquer l’employeur utilisateur et la période déterminée d’exécution du travail temporaire à son profit, ainsi que les conditions d’emploi du salarié temporaire dans la période d’exécution du travail. En particulier, l’accord doit indiquer :

  • Le type de travail qui sera confié à l’employé temporaire
  • La dimension du temps de travail
  • Le lieu d’exécution du travail temporaire
  • La rémunération du travail ainsi que la date et le mode de paiement de cette rémunération par l’entreprise de travail temporaire

Recrutement Pologne: Obligations des parties

Recrutement Pologne

Il convient de souligner que le contrat de travail conclu entre l’agence de travail temporaire et le salarié temporaire a pour objet de charger le salarié d’effectuer un travail temporaire pour l’employeur, qui a signé un contrat approprié avec l’agence. En chargeant l’employé temporaire de travailler pour un employeur particulier, l’agence accepte que l’employé temporaire effectue un travail sous la direction de cet employeur.

L’employeur aura le droit d’exercer des droits de gestion, constituant le domaine de l’employeur, à l’égard du salarié temporaire dans la mesure où cela est nécessaire pour organiser son travail. Cela signifie que les droits et obligations de l’employeur envers l’employé seront divisés.

L’agence de travail temporaire, en tant qu’employeur, versera au travailleur temporaire tous les avantages résultant de la relation de travail, y compris la rémunération du travail effectué. En outre, l’agence sera chargée d’autres obligations liées à l’emploi de l’employé. Il s’agit, par exemple, de la tenue des dossiers personnels de l’employé ou des obligations liées aux assurances sociales.

Si ce système vous semble correspondre à vos besoins ou dans le cas de questions supplémentaires, veuillez contactez Lucrez in Europa.