Offres d'emploi polonais

Lorsque vous êtes à la recherche d’offres d’emploi polonais, il est important de savoir comment travailler au mieux avec une société de recrutement. Il existe de nombreuses idées fausses sur la manière dont fonctionnent les relations entre les recruteurs et les candidats. Ne pas comprendre les subtilités de ces relations peut entraîner la confusion, l’incompréhension et, dans certains cas, susciter des sentiments négatifs.

Voici quelques conseils pour travailler avec succès avec une agence d’intérim qui peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre recherche d’emploi temporaire.

Connaissez votre employeur

Lorsque vous des offres d’emploi polonais par l’intermédiaire d’une agence de placement, c’est elle qui vous emploie. Bien que vous soyez placé sous l’autorité d’un directeur de l’entreprise, votre salaire sera versé par l’agence de placement. Cela peut être déroutant pour de nombreux nouveaux intérimaires.

De nombreuses entreprises font appel à des sociétés de placement en personnel, car elles sont créées pour gérer la structure complexe des salaires et des avantages des travailleurs contractuels. Vous pouvez craindre que cet arrangement ne soit un obstacle à la transformation de votre rôle temporaire en un rôle permanent, mais ne vous inquiétez pas. Rien ne garantit qu’un emploi temporaire deviendra permanent, mais si c’est le cas, le transfert des informations sur les salaires et les avantages est facile et ne constituera pas un obstacle.

Offres d'emploi polonais

Comprendre pour qui votre recruteur travaille vraiment  

Les agences de recrutement sont engagées et payées par des entreprises qui recherchent des employés et ont besoin d’aide pour les trouver. Cela signifie que leur objectif premier est de trouver les bons talents pour leurs employeurs clients, et non pas des emplois pour leurs candidats.

Comprendre la motivation sous-jacente d’un recruteur peut permettre d’éviter des situations inconfortables et de maintenir une relation positive. Cependant, les recruteurs ne peuvent pas faire leur travail sans les bons candidats. Oui, ils veulent vous placer, mais pas au détriment de leurs clients.

Ils ne vous enverront pas à un entretien pour lequel ils estiment que vous n’êtes pas préparé ou que vous ne correspondez pas tout à fait au profil recherché. Cela leur donne une mauvaise image. Les entreprises de recrutement sont différentes des agences pour l’emploi. Avec une agence d’intérim, c’est l’entreprise fournissant des offres d’emploi polonais qui est le client.

Transparence et communication ouverte  

Le recruteur de votre agence de recrutement doit être ouverte et honnête avec vous:

  • Vous fournir un retour d’information qui vous aidera à mettre en valeur vos points forts auprès des employeurs potentiels
  • Etre honnête lorsqu’un emploi ne convient pas (même s’il s’agit de l’entreprise de vos rêves)
  • Vous tenir informé tout au long du processus d’entretien et d’embauche

Toutefois, lorsqu’il s’agit d’être ouvert et honnête, vous devez rendre la pareille. Les recruteurs ne peuvent bien faire leur travail que si les candidats sont honnêtes avec eux. N’acceptez pas un emploi temporaire en sachant que vous avez deux entretiens pour des postes permanents la semaine suivante, ou dites au recruteur que vous avez prévu deux semaines de vacances juste au moment où le poste commence.

Vous pouvez hésiter à communiquer ces informations de peur qu’elles n’aient une incidence sur votre candidature à un poste, mais si votre recruteur sait à l’avance il peut s’en servir. S’il ne le fait pas, et qu’il doit le dire aux employeurs après coup, cela peut nuire à votre réputation – et à la leur. Expliquez-lui tout dès le début afin qu’il puisse gérer au mieux ces informations et vous aider à trouver le bon poste.

Offres d’emploi polonais chez Lucrez in Europa

Il existe de nombreuses sociétés de recrutement de personnel et de nombreux recruteurs qui souhaitent travailler avec vous, et vous devez vous assurer que vous avez la bonne personne. Il est indispensable de trouver un recruteur spécialisé dans votre domaine fonctionnel ou votre secteur d’activité. Il est tout aussi important de trouver une personne à qui vous vous sentez à l’aise pour raconter toute votre histoire (la bonne et la moins bonne) et en qui vous avez confiance pour vous donner un avis honnête. Lucrez in Europa est le partenaire qu’il vous faut.