Comment choisir son agence d’intérim?

Vous êtes roumain et vous voulez travailler en France ? Il existe plusieurs façons de trouver un emploi: demander à ses amis, consulter les portails de recrutement en ligne, publier une offre d’emploi… Mais si vous voulez trouver un emploi vraiment intéressant, correspondant à vos qualifications et à vos attentes, adressez-vous à une agence d’intérim. Découvrez comment choisir son agence d’intérim!

L’intérim est une forme de recrutement de plus en plus populaire 

Les voyages de travail à l’étranger constituent depuis plusieurs années une alternative populaire à l’emploi dans le pays. Les salaires horaires élevés font que de plus en plus de roumains envisagent de travailler en France. La recherche d’un nouvel employeur peut être entamée sur le lieu de travail cible à l’étranger, mais elle ne nous donne pas une chance de succès à 100%, en plus de comporter des risques : coûts et manque d’emploi, voire tomber sur des entreprises malhonnêtes exploitant les étrangers. Il est certain qu’un moyen plus sûr de chercher un emploi à l’étranger est de recourir aux services d’une agence d’intérim.

Une bonne agence d’intérim a de l’expérience

Une agence d’intérim qui fonctionne depuis moins d’un an n’a pas encore réussi à se faire un nom, mais surtout à établir une coopération à long terme avec des employeurs honnêtes et fiables. C’est pourquoi il est préférable de choisir les sociétés qui peuvent se targuer d’une plus longue expérience sur le marché. Avant de commencer à coopérer avec une agence, vérifiez le type d’avis dont elle bénéficie, si elle est recommandée et si elle est notée sur les forums de discussion.

Une agence honnête ne facture pas de frais supplémentaires 

L’agence vous demande-t-elle des frais de recherche d’emploi et d’inscription sur la liste ou exige-t-elle des frais de recrutement? Ou bien s’agit-il d’exiger des frais d’acompte pour un voyage, un logement ou la location d’un lieu? Une lumière rouge devrait immédiatement s’allumer dans votre tête! N’oubliez pas qu’une agence de placement honnête ne facture pas de frais. Il est également utile de vérifier si l’agence est membre de diverses organisations qui veillent à ce que ces entités opèrent de manière éthique, honnête et conforme à la loi.

Comment choisir son agence d’intérim qui offre un service complet en matière d’emploi

Comment choisir son agence d’intérim?

Notre agence de travail temporaire roumain propose des emplois notamment dans les industries suivantes:

  • Construction
  • Production de meubles
  • Transformation de la viande
  • Départements techniques

Grâce à une offre aussi large, vous trouverez certainement une offre qui vous intéressera. Nous signons des contrats de mandat ou de délégation pour travailler à l’étranger pour une durée déterminée avec les employés. Nous payons des impôts et versons des cotisations obligatoires. 

Si vous commencez à travailler avec nous en tant qu’employeur, vous n’aurez pas à vous soucier ni du recrutement des employés ni de la coordination de leur travail. Nous le ferons pour vous! Nous nous chargeons également de: 

  • Légalisation de l’emploi
  • Examens médicaux nécessaires
  • Formation générale en matière de santé et de sécurité
  • Paiement des salaires des employés
  • Leur logement 
  • Organisation de leurs déplacements vers le lieu de travail

Faites confiance à Lucrez in Europa!